• Vie de l'établissement,

Vincent Brunie, adjoint au DGS en charge des projets transversaux

Publié le 7 novembre 2019

Vincent Brunie a pris ses fonctions le 4 novembre en tant qu'adjoint au Directeur Général des Services en charge des projets transversaux.

vincent-brunie
vincent-brunie
Titulaire d’un diplôme d’ingénieur et d’un doctorat en informatique de l’Université de Technologie de Compiègne (UTC), auditeur de l’Institut des Hautes Etudes pour la Science et la Technologie (IHEST), Vincent Brunie a commencé sa carrière comme chercheur à l’Institut National de l’Audiovisuel (INA) avant de s’orienter vers des fonctions d’administration de la science au service de la société.

Il a ainsi rejoint l’Agence Nationale de la Recherche (ANR) en 2006, où il a été successivement en charge de programmes de financement de l’ANR dans les domaines des sciences et des technologies de l’information, responsable de programmes de transfert de technologies, directeur de la performance, puis directeur général délégué à l’organisation et aux processus de l’Agence jusqu’en 2016.

Vincent Brunie a dernièrement exercé la fonction de Directeur de la recherche, de l’innovation et des études doctorales à l’université Paris-Diderot.