Appel à projets - Montage de Réseaux Scientifiques Européens ou Internationaux (MRSEI)

Publié le 22 septembre 2021

L’Agence Nationale de la Recherche ouvre exceptionnellement une 3eme vague de soumission de projets pour le programme MRSEI.

Appel à projets MRSEI
Appel à projets MRSEI
Date(s)

du 24 juin 2021 au 22 octobre 2021

L’appel à projets MRSEI a été créé pour donner les moyens aux scientifiques français de déposer en tant que coordinateur/coordinatrice un projet à des outils de financements européens ou internationaux afin de leur permettre de développer des projets interdisciplinaires ambitieux et de renforcer leur visibilité au niveau international.

Pour répondre au calendrier contraint du programme cadre "Horizon Europe" de la commission européenne en cette année transitoire et dans le contexte très incertain de la crise sanitaire, l’instrument ANR – MRSEI s’adapte en ouvrant, de manière exceptionnelle, une troisième vague "MRSEI V3" de soumission des propositions de projets.
La date de clôture des soumissions des projets est fixée au 22 octobre 2021.

La Direction de la Recherche et de la Valorisation accompagne les checheur.es de l’UPEC dans le montage financier et administratif de leur projet de recherche. Les ingénieures de projet de la DRV sont présentes pour vous assister à chacune des étapes de votre projet, du montage à l'exécution de votre contrat.

> Plus d'informations sur l'appel à projets