Étude : Impact du confinement sur la consommation d'énergie

Publié le 23 avril 2020

Quel est l'impact du confinement sur la consommation énergétique et nos modes de vie ? Des chercheurs de l’UPEC, de l'Université de Tours et d’ECOCO2 vous proposent une étude pour répondre à cette question et faire avancer la recherche.

Une étude pour comprendre

Les chercheurs, sociologues et psychologues du CETU ETIcS de l’Université de Tours, du laboratoire LIRTES de l’UPEC et d’ECO CO2 s’associent pour mieux comprendre ces changements et l'impact de la quarantaine sur nos modes de consommation.

Pour participer à l’étude remplissez ce formulaire

Plus le nombre de contributions sera important, plus l'étude sera riche et permettra de comprendre les conséquences de cette situation si singulière sur nos comportements et nos habitudes de vie.
Le questionnaire est anonyme et les réponses seront exploitées uniquement dans le cadre de cette étude.

christele.assegond@univ-tours.fr
johanna.leconte@ecoco2.com