• Sports - Loisirs,

Mathilde Lamolle, étudiante en master 2 STAPS, sacrée championne d'Europe de tir sportif

Publié le 7 juin 2021

Mathilde Lamolle, étudiante à l'UPEC, a remporté le titre en pistolet 25 mètres aux Championnats d'Europe, à Osijek (Croatie).

Mathilde Lamolle

le 1 juin 2021

Mathilde Lamolle, étudiante en STAPS à l'UPEC, a décroché le 1er juin le titre de championne d'Europe en pistolet 25 mètres à Osijek, Croatie.

Championne d'Europe et du monde juniors, multiple championne de France, multi médaillée aux championnats d'Europe, Mathilde Lamolle est l'un des plus grands talents du tir sportif français. Après avoir participé aux Jeux Olympiques de 2016, Mathilde Lamolle représentera les couleurs de la France au tir sportif lors des Jeux Olympiques de Tokyo qui se tiendront du 23 juillet au 8 août 2021.

En parallèle de sa brillante carrière sportive, Mathilde Lamolle poursuit ses études à l'UPEC, en master STAPS : Entraînement et optimisation de la performance sportive parcours Accompagnement de la performance (Préparation mentale).

Nous souhaitons bonne chance à Mathilde pour les JO de Tokyo !