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Boutique interne : foire aux questions
Retrouvez toutes les réponses aux questions fréquentes concernant le catalogue en ligne d'objets promotionnels, désormais accessible à tous en consultation via un code "visiteur", pour faciliter les échanges avec le référent habilité à passer les commandes au sein de votre service ou de votre composante.
LA BOUTIQUE INTERNE DE L'UPEC
La boutique interne de l'université est un catalogue en ligne d'objets promotionnels, présentant une sélection de produits respectant la charte graphique de l'établissement et permettant aux référents habilités à commander une gamme variée de goodies.- NOUVEAU - Comment consulter les produits disponibles ?
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Un accès dédié a été ouvert afin de permettre à chacun de consulter les objets proposés et ainsi faciliter les échanges avec les référents habilités à effectuer des commandes au sein des services et composantes.
Pour découvrir les objets disponibles, saisissez les identifiants suivant sur laboutique-interne.u-pec.fr :
- Login : visiteur
- Mot de passe : j3kevg35
- Comment commander sur la boutique interne ?
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- Seules les personnes référentes et habilitées peuvent commander sur la boutique interne.
- Pour chaque direction, service ou composante 1 personne référente est désignée. Les identifiants sont automatiquement envoyés par le prestataire à la personne concernée. Toutes les commandes doivent être passées exclusivement sur la boutique en ligne.
- Les commandes ne peuvent être acceptées par téléphone, email ou tout autre moyen. Toute commande hors catalogue (marquage et produit) doit être adressée à la Direction de la communication via l’adresse e-mail suivante : boutique@u-pec.fr.
- Les référents sont responsables de vérifier les informations de commande avant la validation.
- Quelles sont les différentes étapes pour passer commande ?
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- Je choisis mes produits et le marquage associé
- J'ajoute les produits dans mon panier
- Je commande en ligne et j'obtiens une confirmation de commande par mail
- Je valide le devis et transmets le BDC au prestataire
- Je reçois les BAT par mail, je les vérifie soigneusement
- Je valide les BAT
- Je reçois ma commande
- Comment faire si je n'ai pas reçu mes identifiants ?
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Si vous n'avez pas reçu vos identifiants, adressez un mail à boutique@u-pec.fr
- Comment faire si je veux changer ou ajouter un référent ?
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Si vous voulez changer de référent ou ajouter un référent, adressez un mail à boutique@u-pec.fr.
Attention : sauf cas particulier, un seul référent par service, composante ou direction est autorisé. - Comment faire si je ne trouve pas le produit qui me correspond ?
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- Les produits et marquages proposés sur la boutique en ligne sont sélectionnés dans le cadre de l’accord cadre et de son BPU. Pour tout produit ou marquage hors catalogue, une demande doit être adressée à la Direction de la communication via l'adresse boutique@u-pec.fr.
- Tout produit hors marché doit faire l'objet d'une étude préalable par la Direction de la communication. Une réponse sera fournie après évaluation de la faisabilité et de la conformité avec les normes et politiques de l'UPEC, au regard de son identité et de sa stratégie de marque.
- Comment sont sélectionnés les produits, couleurs et marquages ?
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Les produits, couleurs et marquages proposés sur la boutique en ligne sont sélectionnés dans le cadre exclusif de l’accord cadre dans un souci de qualité, de cohérence et de logistique. Toutes demandes hors catalogue doit être étudiée au regard d'un produit équivalent sur la boutique interne.
Les couleurs, marquages et produits sont choisis en cohérence avec l'identité de marque pour :
- garantir la reconnaissance immédiate de la marque
- refléter nos valeurs et notre positionnement
- renforcer la mémoire visuelle de la marque et sa notoriété
- maximiser leur impact auprès du public
- permettre un extension de l'expérience de marque et créer une connexion physique forte avec l'établissement
- éviter la confusion avec une autre identité et se démarquer
- Comment faire si je souhaite un double marquage ou si le logo que je souhaite voir apparaître n'est pas présent dans la boutique ?
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Si vous souhaitez un double marquage ou le marquage d'un logo hors catalogue, veuillez adresser un mail à boutique@u-pec.fr
- Puis-je commander un seul article ?
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La boutique interne est réservée à l'achat groupé et par lots. Il y a un minimum de quantité obligatoire en fonction des produits. Le prix est quantitatif. Si vous souhaitez effectuer un achat individuel, il faudra vous rendre sur la boutique externe : boutique.u-pec.fr.
Suite au renouvellement du marché, cette boutique est en en maintenance et sera remise en service à la rentrée 2025. - Quelle est la différence entre la boutique interne et la boutique externe ?
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- La boutique interne est réservée à l'achat groupé et par lots. Seules les directions, services et composantes peuvent commander, via leur référent unique. Il n'est pas possible d'effectuer des achats individuels sur cette boutique. Les livraisons se font à l'UPEC sur les différents sites.
- La boutique externe, permet l'achat individuel, d'un ou plusieurs produits. Les produits peuvent être différents de la boutique interne. Vous pouvez vous faire livrer à domicile, en point relais ou directement en click & collect, à la Direction de la communication (Campus Centre de Créteil). Le paiement est sécurisé et s'effectue par carte bancaire. La boutique externe est en maintenance et sera remise en service à la rentrée 2025.
À SAVOIR
Le prestataire boutique prend en charge la gestion des stocks, le traitement des commandes et la logistique (envoi – service client...). L'UPEC ne réalise pas de bénéfice de vente. - Quel est mon contact boutique ?
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Le seul et unique contact est boutique@u-pec.fr
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