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Campagne de candidature au télétravail

Publié le 2 juillet 2024

Une nouvelle campagne de candidature au télétravail est ouverte pour les personnels BIATSS jusqu'au 19 juillet 2024.

Date(s)

du 1 juillet 2024 au 19 juillet 2024

COMMENT RENOUVELER LE TÉLÉTRAVAIL ?

Cette année, la reconduction devient automatique sauf en cas de travail ponctuel.
La situation de l’agent sera systématiquement réévaluée en cas de changement de fonction ou de service : 
  • En cas de changement de fonction l’agent intéressé doit présenter un nouvelle demande ;
  • Tout changement de situation de l’agent doit être communiqué à la DRH.

 PREMIERE DEMANDE

La candidature au télétravail doit faire l’objet d’une réunion avec votre supérieur hiérarchique et être, le cas échéant, validée et signée par votre N+2. Il convient donc de prendre en compte ces éléments dans la constitution de votre dossier.
 
  1. Consulter la charte télétravail et l’ensemble des pièces qui l’accompagne ;
  2. Envoyer votre dossier de candidature, à savoir :
  • La fiche de candidature télétravail complétée et signée par votre supérieur hiérarchique et votre N+2, le cas échéant ;
  • L’attestation sur l’honneur de conformité du domicile à l'exercice du télétravail ;
  • L’attestation d'assurance habitation couvrant l'exercice du télétravail à domicile ;
  • La copie de votre dernière facture du fournisseur d’accès internet ;
Attention, concernant la fiche de candidature :
  • dans le cadre d’une première candidature au télétravail, il convient de compléter l’annexe 1 intitulée « Fiche de candidature et d'autorisation de l'exercice des fonctions en télétravail » ;
Attention, concernant l’attestation sur l’honneur :
  • l’adresse doit être renseignée dans son intégralité, à savoir numéro, type de voie, nom de la voie, code postal et ville ;
Attention, concernant l’attestation d’assurance habitation :
  • le nom et prénom du candidat doivent apparaître sur l’attestation comme étant couvert par ladite assurance ;
  • la mention « télétravail » doit apparaître sur l’attestation comme étant une forme d’activité couverte par ladite assurance ;

ENVOI DES CANDIDATURES

Ces dossiers devront être transmis à l’attention de Nathalie Sylvain, responsable accompagnement des personnels (QVT), à la DRH, par courriel à son adresse.

La procédure de dépôt des dossiers se fait uniquement par courriel. Aucun dossier adressé par voie postale ou voie interne ne sera accepté.
Contact :
Nathalie Sylvain : nathalie.sylvain@u-pec.fr