Maintenance de nos boutiques d'objets promotionnels : commandez avant le 14 mai

Publié le 11 avril 2024

Une mise à jour de nos boutiques interne et externe est prévue prochainement. Pour effectuer cette transition en douceur et vous offrir une expérience optimale, nous vous invitons à effectuer vos commandes d'objets promotionnels avant le 14 mai prochain. Le service sera ensuite interrompu pendant quelques semaines le temps de l'opération de maintenance.

Maintenance à partir du 14 mai 2024

Afin d'optimiser l'expérience utilisateur et d'améliorer le service proposé, les boutiques interne et externe de l'université seront en maintenance à partir du 14 mai 2024. Pour éviter toute interruption du service, nous vous invitons à passer vos commandes avant cette date.

Pour rappel, la boutique interne de l'université est un catalogue en ligne d'objets promotionnels, à accès réservé, présentant un nombre choisi de produits respectant la charte graphique de l'établissement et proposant, aux référents habilités à passer commande, une gamme variée de produits.

La boutique externe quant à elle, permet l'achat individuel de produit par les étudiants, personnels ou extérieur.

Commander sur la boutique interne

Seules les personnes référentes et habilitées peuvent commander sur la boutique interne (une personne par Direction / service / composante, etc.). Afin d'accéder à la nouvelle boutique, un lien, vous permettant de réinitialiser votre mot de passe et contenant votre identifiant, vous a été envoyé par le prestataire Genicado la semaine du 22 janvier 2024.

Si vous n'avez pas reçu le courriel ou si vous souhaitez changer de référent, merci de contacter la Direction de la communication : boutique@u-pec.fr.

Les marquages

Toute demande de produits ou de marquages spécifiques, non disponibles sur la boutique interne, doit obligatoirement faire l'objet d'une demande préalable à la Direction de la communication, par mail, à boutique@u-pec.fr.

Cette demande sera étudiée selon 3 critères :
  • Surface de marquage possible selon les critères techniques du prestataire ;
  • Charte graphique et image de l'établissement ;
  • Choix et qualité du produit.