Une actualité à diffuser ? Contactez-nous !

Publié le 4 novembre 2024

Découvrez les modalités de partage d'actualités en vue de leur diffusion via nos différents canaux de communication.

Une actualité à diffuser ? Contactez-nous !
Une actualité à diffuser ? Contactez-nous !
Évènements, travaux de recherche et publications, campagne d'information... quels qu'en soit les publics cibles, internes ou externes à l'établissement, tout membre du personnel peut proposer de partager une actualité en lien avec les missions de l'université.
 

Comment ?

Il suffit de compléter le formulaire de demande de publication disponible via l'intranet, dans la rubrique "Impression et communication".

Accéder au formulaire
 

Quand ?

Tout au long de l'année, dès que vous disposez des informations utiles, au plus tard 10 jours avant la date de publication éventuelle souhaitée.

Les propositions reçues tardivement sont étudiées au fil de l'eau, et traitées selon le caractère urgent et/ou important du sujet.


Et après ?

Chaque mardi, la Direction de la communication se réunit dans le cadre d'un comité éditorial afin de faire le point sur les actualités proposées.

À cette occasion, le comité statue sur les sujets à relayer et les supports de communication adéquats.