• Action sociale,
  • Logement,
  • Vie des personnels,

Webinaire sur l'accès au logement

Publié le 29 mars 2024

Le Service Vie des Personnels de l'Université a le plaisir de vous inviter à son premier webinaire sur la thématique de l’accès au logement. Cette réunion se tiendra le lundi 29 avril de 12h30 à 13h15.

null

le 29 avril 2024

L ’accès au logement est une réelle problématique, notamment en Région Parisienne. Ce temps d’échanges en distanciel, adressé aux personnels de l'université, abordera les différentes modalités et dispositifs existants en matière d'accès au logement. Des informations réglementaires et générales seront données. Les situations personnelles pourront être évoquées lors de rendez-vous avec l’assistante sociale dans un second temps.

Si vous souhaitez participer à ce webinaire, nous vous invitons à vous préinscrire en renseignant vos informations :

formulaire de pré-inscription

Après validation de votre demande, vous recevrez le lien de connexion pour participer à la réunion.

D’autres webinaires portant sur d’autres thématiques vous seront proposés très prochainement.

Pour toute question ou information complémentaire, les personnels peuvent contacter Alexandra BERNARD à l'adresse suivante : alexandra.bernard@u-pec.fr ou par téléphone au 01 45 17 13 67.