• Aurora,
  • International,

Les opportunités Aurora pour les personnels

Publié le 17 février 2025

Connaissez-vous les mobilités Aurora ? Ici sont regroupées et mises à jour les opportunités de mobilité et événements Aurora proposées aux personnels de l'UPEC. Opportunités en cours : BIP à l'université URV de Tarragone et projet d'enseignement collaboratif.

null
Dans le cadre de l'alliance Aurora, les personnels de l'UPEC peuvent bénéficier d'une mobilité courte en assistant à des séminaires, des formations ou des programmes intensifs hybrides (dits "BIP" pour "Blended Intensive Program" en anglais) afin de se former et de développer des compétences.

Ces événements sont proposés en présentiel, en distanciel, ou en hybride par les neuf universités de l'alliance européenne.

La maîtrise de l'anglais, langue commune de l'alliance, est un prérequis pour pouvoir profiter pleinement de ces opportunités.


Comment participer à une mobilité Aurora ? 

  • Étape 1 : consulter les mobilités en cours sur l'espace ci-dessous
  • Étape 2 : s'assurer des conditions d'éligibilités et de votre disponibilité
  • Étape 3 : se rapprocher de votre responsable hiérarchique afin qu'il valide votre demande de mobilité
  • Étape 4 : candidater via le formulaire
 

Les opportunités et événements Aurora en cours