• Outils de communication,
  • Vie des personnels,
  • Vie de l'établissement,

Vous souhaitez diffuser une actualité à l'UPEC ? Suivez le guide !

Publié le 10 septembre 2012

En tant que membre du personnel, vous avez la possibilité de proposer une actualité à diffuser dans une newsletter (des personnels, des étudiants et des partenaires), sur les sites Internet et Intranet ainsi que sur les réseaux sociaux de l’UPEC.

Chaque semaine, la direction de la communication se réunit dans le cadre d'un comité éditorial afin de faire le point sur les actualités proposées à la publication et sélectionner les supports adaptés :
• Site Internet de l'UPEC
• Site Intranet
• UPEC Hebdo (newsletter des personnels)
• La lettre étudiante (newsletter des étudiants)
• La lettre de l'UPEC (newsletter des partenaires)
• Réseaux sociaux :

Deux circuits vous permettent de soumettre vos actualités au comité éditorial :
• Le formulaire de demande de publication (que vous trouverez dans la rubrique Impression et Communication du site Intranet)
• L’adresse comite-editorial@u-pec.fr

Important : les contenus sont à envoyer au plus tard le mardi soir pour une diffusion éventuelle la semaine suivante.